better than gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome , you're better than gold
big
opening!
02.12.2022 c'est l'ouverture du forum ! un jour rempli du chiffre deux. on espère que vous appréciez le forum
staff

Bienvenue sur BTG, un forum de type réaliste, nous ne demandons pas de minimum de lignes, un rp par mois ou dix sms échangés, et une inscription avec le nom et prénom de ton perso.
membres du mois
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

primadonna girl (miki)
seon miki
primadonna girl (miki) Jennie-gif-kpop-gif-Favim.com-6547379
pseudo, prénom : lavender RAIN
pronoms : SHE/HER
avatar, crédits : KIM JENNIE - CALYPSIE (c)
âge : 28 yo.
Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2022
seon miki
primadonna girl (miki) Jennie-gif-kpop-gif-Favim.com-6547379
pseudo, prénom : lavender RAIN
pronoms : SHE/HER
avatar, crédits : KIM JENNIE - CALYPSIE (c)
âge : 28 yo.
Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2022
()Dim 4 Déc - 20:44

seon miki



if I get a little prettier, can I be your baby?

quel est ton job ? interne en médecine le jour, strip-teaseuse dans un nightclub la nuit.quel âge as-tu ? 28 ans, la trentaine qui approche à grand pas.d'où viens-tu ? jeju-do.quels sont tes rêves ? devenir une chirurgienne réputée, comme ça ma famille ne manquera jamais de rien.de la famille ? 4 petits frères et 1 petite soeur que j'aime plus que tout.tes revenus ? ça se fait pas de demander cela à une dame... assez pour subvenir aux besoins de ma famille, quitte à ce que je passe en dernier.ton astrologie ? viergegaucher ou droitier ? droitière un personnage disney ? megara ta taille ? 1m63. couleur ? violet un film ? 13 going on 30 une chanson ? 널 붙잡을 노래 - RAIN une saison ? automne

le reste arrive soon xox.


Sauter vers: